25 septembre 2019

RACHEL TORT, NOUVELLE DIRECTRICE ASSOCIÉE, VIENT RENFORCER LE DÉPARTEMENT DE COMMUNICATION JUDICIAIRE DE HAVAS PARIS
 

Havas Legal & Litigation, le département de communication judiciaire de Havas Paris, se renforce avec l’arrivée de Rachel Tort, en qualité de directrice associée.

Cette nomination accompagne le développement d’Havas Legal & Litigation qui comprend exclusivement des experts issus de formations juridiques et rompus aux techniques de communication.
 
«Je suis ravie de rejoindre Havas Legal & Litigation, et de contribuer au développement de cette activité qui se trouve à la croisée des chemins de mon métier d’avocate et de communicante. Convaincue par l’excellence de l’équipe Havas Legal & Litigation pour gérer la communication de crise judiciaire des entreprises, et séduite par la force du réseau international d’Havas, c’est tout naturellement que je vais mettre toute mon énergie pour répondre au mieux aux attentes de ses clients », indique Rachel Tort.
 
Pour Stéphanie Prunier, responsable du département : « C’est toujours un honneur d’accueillir des profils de haut niveau comme celui de Rachel Tort pour répondre aux risques réputationnels de nos clients dans une société qui ne cesse de se judiciariser ».
 
Rachel Tort
Titulaire du CAPA (Avocat) et diplômée de l’Université Panthéon-Assas (Master 2 droits de common law) et de l’Université de Montpellier I (Master 2 droit du commerce international), Rachel Tort est également titulaire d’un MBA de l’ESSEC Business School. Avant de rejoindre Havas Legal & Litigation en tant que Directrice associée, Rachel était Directrice de clientèle au sein de l’agence de communication Eliott & Markus. Elle a débuté sa carrière au sein de cabinets d’avocats d’affaires, en France et à l’étranger (CMS Bureau Francis Lefebvre, Alain Bensoussan, Joffe & Associés).
array(0) {
}
1

Photos

Contacts

Elisabeth Roy, Communication
elisabeth.roy@havas.com
+33 (0)1 58 47 89 40