Mercredi 15 mai 2019

LIGNE ROSET A RENDEZ-VOUS WITH YOU !


Ligne Roset dévoile sa nouvelle campagne presse signée Havas Paris Seven.

La marque qui fête ses 160 ans en 2020 inaugure aujourd’hui un nouveau chapitre de sa communication publicitaire avec une campagne signée Havas Paris Seven. Ligne Roset entend rappeler qu’elle est une marque innovante et engagée qui reste, année après année, au plus près des évolutions de la société.
 
La nouvelle communication publicitaire de la maison acte ce qui la définit : indépendante, guidée par l’audace de bousculer les codes en fédérant et en inspirant ceux qui partagent le même état d’esprit. C’est ainsi que dans un univers froid et figé où l’uniformité prédomine avec des intérieurs mis en scène de façons identiques et désincarnés, Ligne Roset a au contraire choisi d’incarner la relation qui la lie à sa communauté. Photographiée par Lauretta Suter, chaque annonce met ainsi en relation une personnalité charismatique et singulière avec un meuble iconique de la gamme Ligne Roset.
 
Pour cette première série d’annonces, les intemporels Togo et Ploum sont ainsi associés avec finesse à trois portraits qui reflètent l’esprit et le design du meuble.
Cette rencontre d’une personnalité avec un meuble s’exprime dans une nouvelle signature de marque qui résonne comme une invitation élégante, optimiste, intemporelle : « Ligne Roset. Rendez-vous with you ».

Et sonne comme une promesse dont l’histoire s’écrit depuis 160 ans, et pour au moins 160 encore !
 
array(0) {
}
1

Photos

Contacts

Annabelle Rousseau, service presse

annabelle.rousseau@havas.com